Des subventions disponibles pour vous!

Faire bouger les jeunes d’aujourd’hui est notre priorité. Pour accomplir cela, on souhaite aider les écoles à intégrer l’activité physique de manière concrète et durable au quotidien.

Le gouvernement provincial offre maintenant plusieurs subventions afin d’encourager l’implantation du sport et de l’activité physique de manière régulière dans les écoles.

Votre école a reçu un budget supplémentaire?

On vous offre notre aide pour comprendre comment l’utiliser de façon optimale selon votre situation.

Contactez-nous dès aujourd’hui!

Mesure 15023

À l’école, on bouge!

Puisque l’activité physique a de nombreux bienfaits pour les jeunes, le Gouvernement du Québec offre une aide financière aux écoles primaires afin de les aider à implanter 60 minutes d’activités physiques par jour à tous les élèves.

Récréations actives, pauses actives en classe, activités parascolaires… On a plein d’idées pour vous! Notre service clés en main est une solution concrète et durable pour votre école et vos élèves. On souhaite agir en tant que partenaire du personnel de votre école afin de simplifier l’activation des jeunes au quotidien.

Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations!

Mesure 15029

Cours d’école vivantes, animées et sécuritaires

Cette subvention est octroyée aux écoles primaires qui désirent mettre en place une cour d’école vivante, animée et sécuritaire. Si vous avez accès à cette financière, Tonus! peut vous aider à implanter diverses activités répondant aux demandes de ce programme! Formation « Jeunes leaders », récréations actives, animation de la cour d’école… on est là pour vous!

Pour en savoir plus, contactez-nous!